top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiadric Jay

Daryl Dixon - The Walking Dead V2

Anybody moves, anybody says anythings, cut the boy's eyes out feed it to his father and we'll start. You can breath, you can like, you can cry. Yeah we're all gonna be doing that... BIMMM !!!

Ceci sont les mots de negan avant de brisser le crâne à un de nos personnage préféré de la série The Walking Dead. Etant donner que je suis un gros fan de The Walking Dead, j'ai réalisé un nouveau papercraft de Daryl Dixon que j'avais déjà fais il y a quelques année mais il n'était pas top. Daryl étant mon personnage favoris j'ai voulus qu'il soit ressemblant le plus possible. Vous pouvez me dire si cette réalisation vous plais ou non mais j'epère qu'il vous plaira !!

Avant de vous quittez je vais exprimé mon ressenti sur le season premier de la saison 7 après ce p****n de cliffhanger. Cet épisode a vraiment été l'un des plus dur à regarder pour moi comme beaucoup d'autre. 7 ans après s'être attaché a des personnage il se fond tuer brutalement devant nos yeux. Les musiques à la fin de l'épisode était tout simplement magnifiquement triste et on ne pouvait que faire coulé des larme à beaucoup de personne après cet épisode stressant et gore jusqu'à la fin. En bref l'un des meilleur épisode de la série.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page