top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiadric Jay

Lara Croft - Tomb Raider

Bonjour ! Je vous présente aujourd'hui le projet que j'ai réalisé. Comme vus le voyez j'ai créé les papercrafts de tenues que j'aimais bien dans les jeux Tomb Raider à partir du premier reboot de 2013 mais aussi un tenue du jeu qui arrive le 14 septembre 2018 Shadow Of The Tomb Raider. Aimant beaucoup cette saga et après avoir vu les gameplays j'ai foncer sur ces papercrafts.

Il y a donc : Lara dans le jeu de 2013, dans Rise Of The Tomb raider avec sa verste en cuir, Sa veste d'indigène, en Alpiniste et enfin sa tenue dans le nouveau qui va sortir. Vous pouvez donc imprimer et assembler !

Tchouss !

Lien de téléchargement : https://drive.google.com/…/1DM13NbR5k-Y1uS3KhcLMzqQ4Q…/view…

mail de la page : miadric.jay.papercraft@gmail.com


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page