top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiadric Jay

Heinsenberg - Breaking Bad

Say my name ! Heisenberg ? You're goddamn right !

Hello hello ! Il y a quelques années, j’ai posté une photographie avec Jesse Pinkman et Walter White. C’était un genre d’annonce que je n’avais pas pu réaliser avant. Mais c’est le cas maintenant !!

En regardant la série que j’ai terminé il y a peu j’ai juste adoré le personnage de Walter White alias Heisenberg et son évolution au cours des saisons.

Walter White est un professeur qui doit cumuler 2 emplois pour subvenir au besoin de sa famille (professeur et nettoyeur de voiture). Mais après l’annonce de son cancer des poumons il décide de se mettre à la fabrication de La methamphétamine avec son ancien élève dealer Jesse Pinkman pour leur réservé une belle vie quand il ne sera plus là. Au cours de la série il change et devient totalement badass et classe avec sa grande intelligence.

J’ai faits en sorte de retransmettre un aspect sérieux du personnage avec un visage plus détaillé que mes autres projets.

Tchousss !! Miadric Jay


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page