top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMiadric Jay

Lindsey Stirling - Dragon Age Inquisition

Hello tout le monde j'ai maintenant terminé le papercraft de @LindseyStirling dans son dernier clip Dragon Age !!!

Et donc pour cela je devais faire quelques extras tel que :

Le violon qui n'est celui du clip mais c'est une amie qui m'a donné une image et je l'ai tellement adoré que je l'ai fais en tant qu'extra.

Et enfin L'archet qui comme dans le clip s'enflamme quand elle le brandit en l'aire au début du clip (je peux enlever les flammes)

Donc voilà j'espère qu'il vous plaira tchousss !!!

PS : je sais que la qualité de photos n'est pas terrible mais c'est le mieu que j'ai pus faire... #KSLL #LindseyStirling #DragonÂge


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page